Catégories
Villes

CEFIM permet de devenir chargé de communication esport

Le Centre européen de formation informatique et multimédia (CEFIM) ouvre en mars un diplôme pour devenir chargé de communication esport. En partenariat avec ESL Gaming,  elle se déroule en sept mois.

Être formé pour travailler dans le web, dans la filière des réseaux ou celle du webmarketing, dès le 29 mars, CEFIM (basé à Tours) va proposer une formation dédiée à l’esport afin d’envisager le métier de chargé de communication esport.

En partenariat avec ESL Gaming qui gère, entre autres, des compétitions et autres événements esport, cette formation s’adresse principalement aux demandeurs d’emploi ou aux salariés en reconversion. Elle se déroule sur une période de sept mois. Et mixe à la fois de la théorie et de la pratique en entreprise et délivre à la fin un Certificat de compétences professionnelles.

en savoir plus

Au programme : apprentissage des bases de la communication, de la promotion, de l’événementiel, mais aussi conception et création de contenus numériques à partir de logiciels spécifiques, gestion d’un site web, etc.

Ensuite, les métiers de chef de produits web, chargé de communication digitale ou encore de community manager sont possibles.

La formation, dont le coût avoisine 7 500 euros, est dispensée sur le campus des 2 lions à Tours.

D’autres formations vous intéressent ? Rendez-vous sur les pages suivantes pour en savoir plus :


Les écoles se présentent

Gaming Campus : 3 formations aux métiers de l'esport et 10 aux métiers du jeu vidéo. Voir la fiche école.

EcoleDeEsport.com est soutenu par des partenaires. Ils bénéficient d'une mise en avant supplémentaire. Cela n'influe en rien sur nos choix éditoriaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.